Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany ma nounou 66
nany ma nounou 66
Publicité
nany ma nounou 66
Newsletter
6 mars 2008

Qui suis-je ?

Christèle BREUIL

  • 42 ans

  • Mère de 3 enfants de 18,16 et 10 ansPic014

  • Expérience de 5 ans en tant qu'assistante maternelle

  • Investie dans plusieurs associations de la petites enfance ( La Leche League, Nid'ange etc...

  • Expérience auprès d'enfants avec handicaps ( bébé-hotel, La toupie...)

  • Assistante Maternelle Agréée  par le conseil général des Pyrénées Orientales,

  • Suivie par les services de la PMI
  • Possédant une responsabilité civile professionnelle
  • Ayant suivi une formation professionnelle sur l'enfance de 60 heures
  • Mais aussi d'une Réduction d'impôt accordée aux parents
  • Agréée pour 2 enfants
  • En m'employant, vous bénéficierez d'une aide de la CAF dans le cadre de la PAJE

Grand appartement , deuxième étage, situé à côté d'une aire de jeux pour petits...non fumeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité