Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany ma nounou 66
nany ma nounou 66
Publicité
nany ma nounou 66
Newsletter
14 avril 2008

Nouveau petit pensionnaire Adhénis

Aujourd'hui c'était la première journée d'Adhénis.

P4140228

Son papa est arrivé à 8h30 ce matin, nous avons bien joué jusque 10h45 heure à laquelle il s'est endormi jusque midi et demi. Entre temps ,juste le temps de jouer un peu et c'était déjà l'heure du repas  puis petite sieste et repas pour Adhénis et enfin la sortie tant attendue au parc . Nous avons essuyé une tempête de vent , non non je n'exagère pas, ce n'était pas trop agréable alors on a écourté la sortie et retour à la maison vers 16h pour le goûter puis jeux et comptines . Arrivée du Papa d'Adhénis à 18h30!

Et voilà les photos de cette super journée qui est passée à toute allure.

P4140224

Toute la jardinière de maman est bien vite avalée!.

P4140278

Petit calin sur la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité