Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany ma nounou 66
nany ma nounou 66
Publicité
nany ma nounou 66
Newsletter
6 mai 2008

Le mardi matin il y a RAM

Voilà ce matin nous sommes allés au RAM. J'ai choisi le RAM du quartier de La Lunette c'est le moins éloigné géographiquement et il vient tout juste d'ouvrir ses portes. Nous avons été acceuilli par Véronique Marty. Nous avons aussi retrouvé d'autres petits copains et Nany a retrouvé quant à elle d'autres "nounous"!

Nous avons chanté des comptines :

Oh l'escargot!!

oh l'escargot, quelle drôle de petite bête
c'est rigolo, ce qu'il a sur la tête
un chat (miaou), marchait (miaou), le long de la gouttière,
le vent (foufou), soufflait (foufou), sur sa petite queue légère,
j'ai vu (t'as vu?), j'ai vu (t'as vu?),
le p'tit trou d'son derrière.
j'ai vu (t'as vu?), j'ai vu (t'as vu?),
le p'tit trou de son... OH!!!

Dans sa maison un grand cerf

Dans sa maison un grand cerf
regardait par la fenêtre
un lapin venir au loin
et frapper chez lui
cerf, cerf, ouvre moi
ou le chasseur me tuera
lapin lapin entre et viens
me serrer la main

Dans la forêt un ouistiti

Dans la forêt
un ouistiti
tout petit tout petit
se balançait
de ci, de là
hop la hop la
vint un rampant
un grand serpent
pan pan pan pan
il est parti
le ouistiti
tant pis
tant pis

Merci à Véronique pour toutes ces comptines qui plaisent aussi bien aux petits qu'aux grands!

Nous avons aussi joué avec les puzzles en bois et regardé de beaux livres d'images.

Voici donc Adhénis dans ce nouveau lieu qu'il a découvert avec intérêt les photos ne montrent que lui car je n'ai pas l'autorisation des autres parents.

ram5

ram9

ram10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité