Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany ma nounou 66
nany ma nounou 66
Publicité
nany ma nounou 66
Newsletter
23 mai 2008

belle journée !

Quelle belle journée ensoleillée nous avons eu . Ce matin sommes allés à la ludothèque en poussette il faisait beau et Adhénis sortait d'une heure de dodo matinale, nous n'étions pas nombreux mais il s'est bien amusé quand même :

P5230449

P5230450

P5230451

P5230454

Et puis pour la fête des mères et puisqu'Adhénis est encore bien petit pour faire sa propre réalisation, j'ai pu concilier mon autre passion pour le scrap avec ma profession! et voilà ce que cela donne pour la maman d'Adhénis à qui je souhaite une belle et heureuse fête des mères

couverture

mini_Adh_nis

mini_Adh_nis1

mini_Adh_nis2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe! j'aime beaucoup...
M
bravo , ton idée cadeau pour la fête des mères est tout simplement magnifique !!!
Publicité