Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany ma nounou 66
nany ma nounou 66
Publicité
nany ma nounou 66
Newsletter
23 octobre 2008

Activité pour les grandes!

Ce mois ci j'ai eu une belle opportunité 3x1h de chant, grâce à la crèche familiale, j'ai pu suivre un cours de chant!

Oui avec technique vocale, explication de la colonne d'air, du rôle du diaphragme et des sons soufflés et chantés. Réutilisable auprès des enfants lorsque nous leur chantons des comptines.

Je vous donne un exemple   faites le son ssssssssssss sans mettre de son puis ajouter du son cela donne zzzzzzzzzz même chose avec le ffffffffffffffffff qui deviant vvvvvvvvvvv et le cheeeeeeeeeeee qui devient jeeeeeeeeeee.

Cela m'a même permis de comprendre la dyslexie de Tanguy mais c'est un autre sujet!

Le chant qui a été proposé est I will follow him version Sister act

Magnifique non, une fois passée la barrière de l'anglais , je sens que nous allons nous régaler. Il y aura même une petite représentation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité