Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany ma nounou 66
nany ma nounou 66
Publicité
nany ma nounou 66
Newsletter
23 novembre 2008

Voyage en Italie

Ce week-end , je file en Italie. Voir la "69° Mostra internazionale di Reggio Emilia "

Reggio Emilia map

Vous ne le saviez peut-être pas mais il n'y a pas que les enfants dans ma vie, si si, il y a aussi les canaris, vous savez ce petit oiseau chanteur!

Et bien moi, c'est ma deuxième grande passion la canariculture et cette année , je vais allez choisir de nouveaux reproducteurs en Italie car la race qui m'intéresse c'est celle du Padovan Italien.

En voici un exemplaire :

et donc cela se passe dans la jolie petite ville de Reggio Emilia  tout en haut de la botte, on y arrive par l'A1 et on passe sur ce pont magnifique , le Ponti di Calatrava

mais comme toujours à côté du modernisme,

on trouve aussi une place de village typique avec sa cathédrale

Foto Reggio Emilia: Cathedral

sa piazza Prampolini

Foto Reggio Emilia: Prampolini Square

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité