Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany ma nounou 66
nany ma nounou 66
Publicité
nany ma nounou 66
Newsletter
24 décembre 2008

le Père Noël est passé en avance !

Le Père Noël d'Adhénis est passé pour moi à la maison hier soir et il a visé juste en nourrissant ma passion pour le Scapbooking!

Je suis très touchée et un peu émue , je n'ai pas l'habitude de recevoir des cadeaux!

Papiers Oasis de SEI et stikers assortis, doodeling en feutre et vague de feutre Artémio multiple paillettes, chipboard recyclé Ket Company, et rubans en veux tu en voilà! je suis super gâtée et très heureuse.

PC230720

PC230721

Les doigts me démangent déjà à l'idée d'utiliser ces merveilles!  Merci de cette délicate attention pour une nany aux anges.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité