Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany ma nounou 66
nany ma nounou 66
Publicité
nany ma nounou 66
Newsletter
26 février 2009

Un nouveau jouet!

La crèche nous offre la possibilité d'emprunter de temps en temps un jouet . Mardi dernier j'ai bien vu que Déclane et Adhénis craquaient pour un jeu avec un petit marteau qui fait tout plein de bruit , si si mes oreilles s'en souviennent encore . Alors aussitôt dit aussitôt fait   :

P2250894

P2250895

P2250897

P2250899

P2250901

Alors attention aux doigts, aie mais dans l'ensemble tout s'est bien passé, Adhénis a trouvé tout seul la solution de retourner le jeu pour recommencer à tapper dessus avec délectation! et Déclane n'était pas en reste en tant que supporter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est génial ce jouet et c'est vrai que les enfants adorent
Publicité